Chrono Mag France Expériences Le magnésium contribue à la réduction de la fatigue et de l'épuisement et au fonctionnement normal du système nerveux. Il contribue également au fonctionnement psychologique et musculaire normal et au maintien d’os et de dents sains. La formulation unique de Crono Magnesium Matt avec 4 sources de magnésium permet une double action rapide et retardée, qui garantit une libération rapide dans les 15 minutes et une action prolongée jusqu'à 8 heures après la prise.
Taurine
La taurine booste l’organisme, confère plus de tonus et participe à un meilleur taux de magnésium dans le corps.
Mélatonine
Autrement appelée hormone du sommeil, la mélatonine réduit le temps nécessaire pour s’endormir.
Vitamines
La vitamine C est une excellente source d’énergie. La vitamine B6 soutient le système nerveux et l’assimilation du magnésium par le corps.
Avis du testeur après 2 mois de cure
Après 2 mois de test, voici le récit de mon expérience et mon avis sur Chrono-Magnésium. Tout d’abord, j’apprécie beaucoup que les comprimés contiennent des ingrédients différents pour le matin et pour le soir. Ceux du soir sont particulièrement efficaces, en à peine une semaine je dormais mieux et trouvais le sommeil beaucoup plus vite. Ceux pour la journée ont mis un peu plus de temps pour moi, mais en deux semaines, je ressentais moins de fatigue et plus d’énergie.
Pour avoir testé de nombreux autres compléments plus ou moins performants, je trouve son action avérée et supérieure. Pour information, après cette cure, mes examens sanguins ne montraient plus du tout de carence en magnésium.
Les avantages de Chrono-Magnésium
Ce produit offre plusieurs vertus et :
Diminue la fatigue ;
Confère davantage de sérénité ;
Stimule l’organisme ;
Accélère l’endormissement ;
Renforce les immunités ;
Possède une action ciblée (jour et soir).
Les inconvénients de Chrono-Magnésium
L’absence de vente en pharmacie et l’abonnement mensuel « imposé » par Nutr’Innov avec l’achat de ses produits peuvent représenter des contraintes pour certaines personnes.
Conseils : Comment bien utiliser Chrono-Magnésium ?
Posologie
Prendre 1 comprimé de la formule jour le matin et 1 comprimé de la formule nuit le soir accompagné d’un verre d’eau.
Dangers et contre-indications
Ce produit est réservé aux adultes, à l’exception des femmes enceintes ou allaitantes. En cas de traitement ou de pathologie, consultez un médecin.
Effets indésirables
Il peut provoquer la somnolence et reste déconseillé avant de conduire. Il peut avoir une action laxative en cas d’excès.
Où acheter Chrono-Magnésium ?
L’achat de ce complément alimentaire se fait directement sur le site de Nutr’Innov au prix de 89 € pour 2 boîtes de 60 capsules. La marque propose la livraison gratuite en France ainsi qu’un abonnement mensuel et un prix préférentiel pour l’achat de grandes quantités.
L’avis médical de notre expert sur Chrono-Magnésium
Sa double formule se révèle pertinente pour accompagner l’organisme dans tous les moments. Chrono Magnésium comprend 6 actifs aux bienfaits reconnus et il montre des résultats rapides chez la majorité des patients.
Ses comprimés renferment du magnésium indispensable pour éviter les carences et rester en parfaite santé. Les gélules jour permettent d’améliorer le système nerveux, réduire le stress, renforcer les muscles et avoir plus d’énergie. Avec notamment leur mélatonine, les gélules nuit sont efficaces pour trouver le sommeil rapidement et reposer l’organisme.